03 mai 2006

Inspecteur....

La semaine prochaine, je suis inspecté...pas par l'inspecteur Derrick, ni par l'inspecteur Gadget, mais par un inspecteur général de Maths...
Cool...y avait longtemps que j'avais pas été stressé comme ça!
Certains de mes collègues m'impressionnent beaucoup, car ils ne semblent pas du tout gênés par la chose...soit, ils sont certains de leurs qualités de prof, de leur travail et de sa reconnaissance, soit ils s'en fichent...dans les deux cas, chapeau bas!
Moi, c'est pas trop le cas...je suis certain de rien, et je m'en fiche pas...c'est sans doute mon côté ancien bon élève sage qui ressort...On se refait pas...
De toute façon, tant qu'à la fin, l'inspecteur me donne une image ("avec les animaux, m'sieur, si'l vplait"), ou un bon point, moi, je serais content!!!

Aucun commentaire: